Enfin des nouvelles de Londres!!!

Bonsoir à tous,

nous vous savons impatients d’avoir de nos nouvelles. Nous profitons de nos 5 premières minutes de calme et de connexion internet pour vous rassurer.

Tout s’est bien passé aujourd’hui, durant le trajet nous n’avons aucun mal de transport à déplorer, aucun pleurs.

Les enfants ont été impressionnés lors du passage de la douane à Calais, ils devaient en effet se présenter aux guichets avec leur carte d’identité, certains ont eu très peur.

La traversée sous la Manche s’est elle aussi passée sans encombre, puis un pique-nique bien mérité sur une aire d’autoroute anglaise, et nous voilà arrivés à Londres.

Premières découvertes des monuments, passage sur le Tower Bridge et le chauffeur nous a déposé près de la Tamise pour rejoindre le British museum.

Visite du musée axée principalement sur l’Egypte, les enfants ont pu photographier les momies, la pierre de Rosette et autres merveilles du musée.

Un petit goûter sur le parvis du Musée et retour dans le bus direction l’auberge de jeunesse.

Au menu Fish and chips.

Les enfants sont maintenant dans leur chambre, au calme et peuvent enfin se reposer après cette journée riche en émotions.

Voici les premières nouvelles, un prochain article suivra avec les premières photos et les phrases tant attendues de vos bambins.

A suivre…

 

© Copyright - Designed by List Berbagi